Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Un nouveau visage à la présentation du JT sur M6. Cet été 2024, Cyrielle Stadler rejoint l’équipe des présentateurs jokers du journal. Une nouvelle officialisée par la chaîne et la journaliste sur les réseaux sociaux, le mardi 19 juin.
"Fière de rejoindre la team des jokers de M6 Info aux côtés de Laurie Desorgher et N’Fanteh Minteh !", écrit celle qui est "honorée de remplacer Xavier De Moulins au 19h45 cet été" sur sa page Instagram. Elle succède à Florence de Soultrait (joker d'Ophélie Meunier dans l'émission Zone interdite) qui endossait auparavant le rôle de remplaçante. Une promotion saluée sur la toile par plusieurs vedettes de la chaîne comme Kareen Guiock-Thuram et Nathalie Renoux. Planet vous en dit plus sur la journaliste Cyrielle Stadler.
Cyrielle Stadler : une reporter de guerre et cheffe du pôle News
D’après sa page en ligne sur LinkedIn, Cyrielle Stadler a fait ses études à l’Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA). Elle débute ensuite sa carrière de journaliste en région pour la sixième chaîne. "En 2008, Cyrielle Stadler fait ses armes en région dans les antennes locales de M6 à Bordeaux et Toulouse avant d’arriver à la rédaction nationale, d’abord en tant que JRI puis reporter et enfin grand-reporter", peut-on lire dans son portrait dressé par la chaîne.
En 2013, Cyrielle Stadler part sur le front pour couvrir "les zones de conflits les plus dangereuses" comme au Mali. Elle sera également présente en Libye, en Irak, en Ukraine et en Russie, ou encore au Nigéria, au Niger ou le Tchad. Une expérience marquante qu’elle partage auprès de ses abonnés en publiant quelques photos sur Instagram (voir notre diaporama en fin d’article).
Elle devient le joker de Xavier de Moulins à partir du 15 juillet
Depuis 2024, Cyrielle Stadler est devenue cheffe du pôle News de la rédaction de M6, ce qui inclut les sujets d’actualité, internationaux et ceux liés à la police, indique le communiqué. Durant un mois, elle sera aux commandes chaque semaine du 19:45. Pour assister à ses premiers pas de présentatrice joker, rendez-vous à partir du lundi 15 juillet sur M6.