Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est une tradition. Comme chaque année, les candidates au concours Miss France 2020 participent à la fameuse séance photo en maillot de bain. Cette année, les 30 miss régionales ont la chance de profiter du cadre paradisiaque de Tahiti. Les photos sont d'ailleurs non retouchées. C'est ce qu'a assuré Sylvie Tellier, la directrice du Comité Miss France, dans une interview accordée à TV Mag. "C’est suffisamment difficile d’être Miss France et d’être épiée dans les moindres détails. Si la Miss France en titre ne se reconnaît pas comment peut-elle ne pas avoir de complexes ensuite ? Après leur année de règne, elles sont d’ailleurs beaucoup plus à l’aise avec leur image", a-t-elle expliqué. A l'instar des shooting photos, les candidates ont participé à de nombreuses activités : cours de démarche, leçons de maintien et de bonnes manières, séance de yoga, voley-ball ou encore balade en kayak.
L'élection de Miss France 2020 approche à grand pas
L'élection de Miss France 2020 se déroulera le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille. La cérémonie sera comme d'habitude diffusée en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault. Si les membres du jury ne sont pas encore connus, on connaît néanmoins le thème de la soirée : le voyage. Au même moment, de l'autre côté de la Manche, Ophély Mézino, première dauphine de Miss France 2019, participera à l'élection de Miss Monde 2019 au centre des congrès ExCeL de Londres. La belle Guadeloupéenne espère devenir la deuxième Française à remporter le titre après Denise Perrier en 1953.
En attendant de connaître l'identité de la 90ème Miss France, découvrez les 30 prétendantes à la succession de Vaimalama Chaves en maillot de bain à travers notre diaporama !