Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Attention, les Chasseurs d’immunité ont débarqué aux Philippines dans Koh-Lanta. Depuis le 13 février 2024 est diffusée la saison 25 du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart sur TF1. Pour cette édition, vingt candidats (rejoints par deux "nouveaux renforts" dans l’épisode inédit ce 20 février) ont été choisis pour vivre cette expérience hors du commun.
Parmi les apprentis naufragés de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Nathalie semble avoir marqué les esprits des téléspectateurs. À 55 ans, cette consultante en transition numérique habite à Paris où elle élève seule sa fille adolescente de 14 ans. Femme d’affaires indépendante, elle a monté son entreprise de transformation digitale, il y a une dizaine d’années, et elle conseille nombre de sociétés.
Nathalie (Koh-Lanta) : un membre de sa famille lui a conseillé de mentir sur son âge
"Volubile, chaleureuse, Nathalie compte avancer dans Koh-Lanta grâce à ses capacités relationnelles et son esprit malin", peut-on lire dans son portrait dévoilé par la chaîne. "Néanmoins, elle a peur que son âge joue en sa défaveur". C’était sans compter sur sa botte secrète : notre quinqua dynamique a décidé de ne pas révéler sa véritable identité en mentant sur son âge.
Voir cette publication sur Instagram
"Je vais vraiment être la doyenne de la saison, mais là, je trouve que c’est le timing parfait pour moi. À 55 ans, on se connaît par cœur quand même et on sait qui on est", confie celle qui a demandé conseil à sa fille. "Il faudrait que je trouve une ruse pour pas qu’ils éliminent les vieilles". Ce à quoi la collégienne lui rétorque : "Je pense que tu devrais te donner 10 ans de moins comme ça ils ne vont pas te virer !"
Nathalie (Koh-Lanta) : une candidate voyageuse et adepte de course à pied
Une astuce que cette maman solo "rock’n’roll" a immédiatement appliqué lors de son arrivée dans l’aventure, en rejoignant la tribu jaune. "Moi ce que j’aime, c’est être sérieuse mais ne pas me prendre au sérieux et d’aucuns diront que j’ai un charisme qui fait que les gens ont tendance à me suivre". Cette âme de leader permettra-t-elle à Nathalie de se hisser jusqu’en finale de Koh-Lanta ?
En attendant de découvrir son parcours, Nathalie partage son quotidien auprès des abonnés sur sa page Instagram. Voyages, course à pied, soirée… Son portrait en images dans notre diaporama.