Morgane, l'adolescente de 13 ans disparue depuis 16 jours, a été retrouvée ce mardi 10 décembre. Beaucoup d'hypothèses émèrgent sur ce qui a pui lui arriver, et pourquoi elle a été retrouvé dans...
Dernière ligne droite avant l’élection de Miss France 2025. Samedi 14 décembre a lieu la 95ᵉ édition du concours de beauté, animée par Jean-Pierre Foucault depuis l’Arena Futuroscope sur TF1. Après un séjour préparatoire sous le soleil de Côte d'Ivoire en novembre dernier, les 30 candidates dirigées par la directrice Cindy Fabre ont posé leurs valises à Poitiers pour préparer l’événement.
Les Miss vont entrer cette année dans la danse au Futuroscope
Cette année, le concours de beauté a pour thème "Le Grand Bal des Miss". L’occasion pour les 30 prétendantes de s’illustrer dans plusieurs tableaux chorégraphiés, à travers la country, le disco et le tango ou encore le twist. Elles feront le show devant des millions de téléspectateurs qui seront invités à élire la plus belle femme du territoire français, à 50/50 avec le jury.
Pour cette édition, Sylvie Vartan succède à Sylvie Tellier comme présidente du jury. L’artiste sera accompagnée de six autres personnalités féminines : l’ex-championne et athlète Marie-José Pérec, l’animatrice Cristina Cordula, la danseuse-chorégraphe Fauve Hautot, la comédienne et réalisatrice Nawell Madani, la pianiste Kathia Buniatishivili et Flora Coquerel, élue Miss France 2014.
Trente candidates âgées de 18 à 34 ans pour l’édition 2025
Avant de savoir qui succédera à la Nordiste Eve Gilles, élue en décembre dernier, les trente prétendantes à sa succession se sont prêtées au jeu de la séance photo. Dès le soir de leur sacre régional, elles ont posé sous les flashs en multipliant les poses. Après leur portrait officiel, les jeunes femmes âgées de 18 à 34 ans ont participé à la séance photo en maillot de bain.
Durant leur déplacement sur le continent africain, elles ont posé dans les paysages du pays ivoirien. Chacune affublée de son écharpe régionale, les miss ont opté pour le bikini ou le maillot une pièce afin de tirer leur épingle du jeu devant l’objectif. Il faut dire que ces clichés ont une place de choix en couverture de magazine et sur les réseaux sociaux. Quelle candidate défendra les couleurs de votre région ? Coup d’œil en images dans notre diaporama.