Mégane (Koh-Lanta) : qui est l'ex-championne de natation de cette saison ?
Mégane est l’une des aventurières de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité, diffusée sur TF1. À 28 ans, cette vendeuse automobile est une ancienne gloire de la natation qui brille dans les épreuves aquatiques. Voici son portrait en images.

Les esprits s’échauffent entre les Chasseurs d’immunité en Asie du Sud-Est. Depuis le début de la saison 25 de Koh-Lanta, animée par Denis Brogniart sur TF1, les deux tribus s’affrontaient sous le soleil des Philippines. À l'image des tensions qui animent le camp des naufragés.

Mégane (Koh-Lanta) : l'ancienne nageuse se dévoile sur Instagram

Lors de l’épisode diffusé le 5 mars dernier, la jeune secouriste Léa semait la zizanie sur le camp par son attitude. Tandis que la championne de body bikini Émilie était accusée par des coéquipiers d’avoir fouillé dans le sac d’Alicia, première éliminée de l’équipe, qu’elle soupçonnait de cacher un collier d’immunité. Et, pour mettre les choses au clair, Mégane avait décidé de convoquer une réunion de crise pour savoir qui aurait parlé dans le dos de la nageuse.

Autant, vous dire que l’ambiance était tendue entre les membres de l’équipe de Mégane. À 28 ans, la Lorraine est l’une des candidates marquantes dans l'édition 2024. Originaire de Moselle, elle travaille comme vendeuse dans la plus grande concession automobile du Luxembourg. "Je suis fière d’être l’unique femme vendeuse sur 50 vendeurs", confie celle qui "déteste faire comme tout le monde" dans son portrait.

"Quand j’entreprends quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout", Mégane (Koh-Lanta)

Une femme "forte et volontaire" qui reconnaît toutefois être "mauvaise perdante" quand il s’agit de challenge. "Quand j’entreprends quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout", assure celle qui brille jusqu’à présent dans les épreuves aquatiques. Et, pour cause : Mégane a été une excellente nageuse qui a glané les succès durant son adolescence.

Mais, une blessure l’a contraint de quitter les bassins de natation "à cause d’une blessure", indique la chaîne dans son communiqué. "Mégane a à cœur de prendre sa revanche et de renouer avec l’adrénaline de la compétition". Côté cœur, l’aventurière, membre de la tribu réunifiée, a trouvé l’amour de sa vie.

Le 21 mars, Mégane dévoilait la "petite tête d’amour" de son compagnon Nicolas à ses fans sur Instagram. "Vous l’avez entendu lors de l’appel à nos proches ce mardi, c’est avec une immense joie que je vous présente officiellement mon Nicolas", a-t-elle écrit, partageant des photos avec son fiancé lors d’un "voyage paradisiaque aux Maldives où nous avons dignement fêté nos retrouvailles".

Vidéo du jour

Avant de la retrouver ce mardi soir dans un nouvel épisode, Planet vous dévoile son portrait à travers sa page Instagram.

Mégane (Koh-Lanta) pose en maillot au bord de l'eau

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Au bord d'une piscine ou dans l'océan, Mégane prend la pose avec le regard vers l'horizon... Peut-être les poteaux de Koh-Lanta

Mégane (Koh-Lanta) à son aise en épreuve aquatique

2/8
Voir cette publication sur Instagram

La candidate, surnommée "petit têtard", est une nageuse à son aise dans les épreuves aquatiques. 

Mégane (Koh-Lanta) à Paris

3/8
Voir cette publication sur Instagram

La candidate originaire de Lorraine prend la pose devant la tour Eiffel sur le parvis du Trocadéro à Paris. 

Voir la suite du diaporama