Une habitante de Ploërmel en Bretagne vivrait depuis plusieurs mois dans son véhicule. Ce type de cas, évoqué de façon récurrente dans la presse, soulève la problématique de la paupérisation des personnes...
Stéphane Plaza et ses drôles de décoratrices. Ce vendredi 18 mars est diffusé un nouveau numéro de Maison à vendre sur M6. Un épisode spécial dans lequel le plus célèbre agent immobilier du PAF va prêter main forte à de nouveaux particuliers.
Deux nouvelles missions attendent l’animateur quinquagénaire qui s’entoure d’une équipe de choc. Avec l’arrivée d’une nouvelle recrue : Stéphanie Catanzano, une ancienne productrice de la télévision reconvertie dans la décoration depuis 2020. Passionnée par le design, elle a aussi créé son studio d’architecture d’intérieur et de coordination de travaux.
Une grande équipe d'experts accompagne Stéphane Plaza
Un nouveau challenge pour la sublime décoratrice, fière d’annoncer la nouvelle en février dernier sur ses réseaux sociaux. "Maison à vendre sur M6, le projet qui me permet d’associer mes deux passions : la TV et la déco", a-t-elle débuté avant d’avoir une pensée particulière pour l’animateur de M6. "C’est Stéphane Plaza qui m’a entraîné dans cette incroyable aventure. Encore merci à lui, à toutes ses équipes et à Nathalie et sa famille pour cette confiance accordée".
Après bientôt 15 ans de diffusion, l’émission de Stéphane Plaza a accueilli plusieurs recrues qui ont contribué au succès du programme. Comme l’historique Sophie Ferjani ou encore Carole Carat, la sœur de la comédienne Fabienne Carat. Retour en images sur les sublimes décoratrices et architectes de Maison à vendre dans notre diaporama.