Méfiez-vous ! Si vous découvrez une feuille blanche dans votre boîte aux lettres, vous êtes certainement la cible des cambrioleurs. Explications.
Nouvelle soirée de compétition sur la tente du Meilleur Pâtissier. Ce mercredi 4 octobre est diffusé un nouvel épisode du concours de pâtisserie animée par Marie Portolano sur M6. Parmi les candidats en lice cette saison, Monique est la doyenne de la saison 12.
À 68 ans, cette retraitée originaire de Launac en Haute-Garonne est une candidate qui séduit les fans du programme pour sa bonne humeur et sa sympathie. Malgré son âge avancé, elle ne se laisse pas impressionner par ses jeunes adversaires et apporte sa joie de vivre dans la compétition. "Son truc en plus en pâtisserie ? La décoration !", nous apprend la chaîne à son sujet.
Monique (Le Meilleur Pâtissier 2023) est la "reine de la génoise"
Pour mettre toutes les chances de son côté face à Cyril Lignac et Mercotte, cette grand-mère de cinq petits-enfants a suivi avec délectation les anciennes saisons du Meilleur Pâtissier. "Je suis la reine de la génoise", clame-t-elle haut et fort dans son portrait. Fan de pâtisserie, Monique a d’autres cordes à son arc. "Poterie, peinture, couture, elle aime créer de ses propres mains".
Voir cette publication sur Instagram
Après trois émissions, l’adorable sexagénaire à l’accent sudiste a cependant échoué lors du dernier épisode. C’était sans compter la cuisine secrète de Mercotte, un beau coup de pouce qui lui a permis de sauver sa place face au paysagiste Richard. Va-t-elle réussir à réintégrer l’aventure ce soir dans l’émission diffusée en deuxième partie de soirée sur M6 ?
Quel défi attend Monique ce soir dans La cuisine secrète de Mercotte ?
Un nouveau duel qui s’annonce riche en rebondissements pour Monique. Si elle veut continuer le concours culinaire, elle devra convaincre la blogueuse culinaire et son invité Christophe Renou en réalisant un dessert à base de thé. Mais, attention au hors-sujet ! Va-t-elle recueillir les faveurs du jury face à son adversaire ? Verdict ce soir vers minuit.
Voir cette publication sur Instagram