Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
A défaut d’avoir trouvé l’amour à la télévision, Fatima est une femme amoureuse. Révélée dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, l’ex-prétendante de Didier a trouvé l’âme sœur, comme elle l’a révélé ce vendredi 24 janvier dans le magazine Public.
Après avoir quitté l’agriculteur de 57 ans, ne supportant pas l’arrivée de sa rivale Isabelle dans l’émission, Fatima est aujourd’hui épanouie dans les bras de Stéphane, son nouvel amour qu’elle a rencontré après les fêtes de fin d’année. Pour l’ex-candidate, son doux soupirant est "sincère, intelligent, il a la joie de vivre, comme moi... et il est plus beaucoup plus beau que Didier".
Un tacle bien adressé à Didier, démontrant qu’elle a été marquée par leur relation tumultueuse. En octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fatima a expliqué comment elle avait été bernée par l’agriculteur aveyronnais. "Je me suis aperçue qu'il n'était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi".
Prochaine étape : le mariage ?
Aujourd’hui, la jeune femme veut s’épanouir dans sa nouvelle relation avec son chéri. Une histoire d’amour qui a débuté sur Facebook, à l’initiative de Stéphane. "Pour le réveillon du 31 décembre, je n'avais rien de prévu. J'ai proposé à Fatima d'aller au casino. Mais comme j'ai oublié ma carte d'identité, nous avons passé la soirée au restaurant et ensuite au bar à discuter", a confié son compagnon à Public.
Mais l’amour pourrait également être synonyme de mariage pour les deux tourtereaux. Un projet qu’espère bien concrétiser Fatima avec Stéphane dans un futur proche. "Je n'ai jamais été marié, mais si elle y tient vraiment, je pourrais changer d'avis", a avoué son compagnon, avant que Fatima n'ajoute sans détour. "Si ça se trouve, on sera marié avant Didier et Isabelle". Une chose est sûre, Fatima ne compte pas les inviter à son mariage.