Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Vous le connaissez comme animateur le midi, retrouvez Jean-Luc Reichmann dans la peau de comédien le soir. Ce 27 décembre, le présentateur des 12 coups de midi donne la réplique à Mimie Mathy dans un épisode inédit de Joséphine, ange gardien sur TF1. L’occasion pour le comédien de se glisser dans le rôle de Gabriel, un entraineur de patinage artistique prêtant main forte à un jeune adolescent en difficulté.
Un rôle marquant pour Jean-Luc Reichmannqui connaît bien la série phare de TF1. Il y a 13 ans, le comédien s’était déjà illustré en compagnie de cette "amie qui prône de belles valeurs", comme il l’indique dans les pages de Télé 7 Jours. "Ensemble, nous partageons les mêmes combats en faveur de l’enfance. Je ne pouvais pas refuser ce scénario qui nous met en scène venant en aide à un enfant qui a lâché la rampe".
Les débuts de Jean-Luc Reichmann au tribunal en 1990
Après avoir accueilli l’actrice Mimie Mathy comme invitée dans Les 12 coups de Noël diffusée lors du réveillon, le héros de Léo Mattéi semble plus épanoui que jamais dans les rôles qu’il a incarnés sur le petit écran. "Que ce soit au Scrabble, au backgammon ou à l’écran, j’aime jouer. Si, en plus, je peux en profiter pour faire passer des messages de prévention rassembleurs pour toute la famille, je suis ravi", a-t-il expliqué à nos confrères.
Depuis ses débuts à la télévision dans les années 1990, Jean-Luc Reichmann est devenu un visage phare du divertissement. Quand il n’animait pas de jeux TV, l’animateur jouait la comédie dans des rôles secondaires singuliers. Devant le tribunal ou dans une réserve animalière, ou encore dans la peau d’un braqueur face à Roger Hanin… Découvrez ses rôles marquants sur le petit écran à travers notre diaporama.