Partager :

L'humoriste Jérôme Commandeur

4/7

Côté imitation, c'est Jérôme Commandeur qui fera un tabac auprès du public et des téléspectateurs sur M6. Comme lui, l'humoriste et imitateur Michaël Gregorio a été révélé dans l'émission. 

La chanteuse Cécilia Cara

5/7

En 1999, cette jeune chanteuse reprend Together Again de Janet Jackson dans le concours de M6. Il faudra attendre l'année suivante pour que sa carrière décolle grâce à la comédie musicale Roméo et Juliette, où elle forme le couple phare avec Damien Sargue.

La danseuse Sabrina Lonis

6/7

Membre du groupe "Poussières d'étoiles", la danseuse Sabrina Lonis s'impose en finale avec sa troupe. Vingt ans après son passage sur M6, elle est une chorégraphe reconnue dans son domaine, dirige sa compagnie de danseurs et travaille pour de nombreux programmes du PAF (The Voice, Mask Singer, Star Academy, Eurovision Junior...).

La chanteuse Nâdiya

7/7

Dans les années 90, Nâdiya participe à l'émission de M6 et elle sera élue "graine de chanteuse" lors de sa finale. Icône du R&B en France, elle fait carrière dans les années 2000 comme Leslie et Cylia, deux autres chanteuses découvertes par le programme de Laurent Boyer. 

Les adieux de Jacques Legros en larmes au journal 13 Heures sur TF1

Les adieux de Jacques Legros en larmes au journal 13 Heures sur TF1
Voir un autre diaporama