Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Inès Reg de retour sur nos écrans ? Un mois après sa défaite en finale de la saison 13 de Danse avec les stars, l’humoriste et meilleure ennemie de la gagnante Natasha St-Pier était annoncée au casting d’un nouveau projet : celui d’un téléfilm traitant du harcèlement scolaire intitulé Ado mais pas trop.
"Bientôt, je vais tourner une fiction effectivement sur le harcèlement scolaire, après avoir vécu le harcèlement au travail…", a confirmé la rivale de Caroline Margeridon lors de sa venue sur Quotidien le 29 avril dernier sur TMC. "Je ne sais pas si je peux trop vous en parler parce qu’on n’a même pas commencé le tournage. Vous êtes trop fort d’avoir ces infos", en indiquant face à Yann Barthès. "Ce n’est pas du tout inspiré de ma vie, mais il est vrai que j’ai connu aussi le harcèlement scolaire. Ça a été écrit à côté et on m’a proposé et ça m’a parlé", a révélé celle qui a été victime d’attaques sur son physique lorsqu’elle était à l’école primaire.
Petite par la taille – du haut de son 1,50 m – mais grande par son talent, la répartie d’Inès Reg fait mouche auprès du public. Alors que la gagnante de Pékin Express All Stars devait commencer le tournage de sa nouvelle fiction à Reims le 12 juin prochain, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. On fait le point.
Le tournage du téléfilm d’Inès Reg annulé ou reporté ?
Selon les informations de L’Union, la production a mis le projet en arrêt. "Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication", déclare un membre de l’équipe au quotidien régional. Pour nos confrères, une partie du tournage de ce téléfilm devait se dérouler dans un lycée de la ville avec environ 250 figurants.
Pourtant, de nouvelles informations ont été livrées par Le Parisien. "Ce tournage est reporté", vient d’annoncer l’entourage d’Inès Reg auprès du journal francilien. Une décision prise en raison d’une "incompatibilité d’agenda" de la partenaire de Christophe Licata partie se reposer au Maroc juste après la finale de DALS, et qui serait injoignable à l’heure actuelle.
La comédienne Inès Reg serait "injoignable" depuis plusieurs jours
Enfin, pour le journaliste indépendant Clément Garin qui relaye sur X, la jeune trentenaire "filtrerait l’intégralité des appels de Mediawan, ce qui aurait donc conduit au report du téléfilm". Un silence qui laisse perplexe. Pour l’heure, le tournage des deux épisodes serait décalé "d’au moins un mois" selon Le Parisien.
Inès Reg sera-t-elle vraiment intégrée au projet de fiction ? Va-t-elle payer cash ses conflits avec ses ex-adversaires, au risque d’être écartée du téléfilm ? Le sort de l’enquêtrice de Mask Singer serait désormais scellée. Voici les derniers rebondissements.
Inès Reg remplacée dans le téléfilm de TF1 : les raisons dévoilées
Selon les informations du journal Le Parisien dévoilées le 20 juin 2024, la comédienne Inès Reg est finalement écartée du téléfilm Ado mais pas trop. On apprend qu’elle devait donner la réplique à la comédienne Claire Keim et au vidéaste Ludovik. Pour quelles raisons la trentenaire ne sera pas au casting de la fiction ?
"Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène", a déclaré pour BFMTV l’ex-femme de l’humoriste Kevin Debonne, avec qui elle partage l’affiche de la comédie Les Infaillibles sur Prime Video. Avec ce désistement, l’avenir d’Inès Reg sur le groupe TF1 pourrait bien être compromis.
Qui va donc la remplacer dans ce premier rôle ? "Trois comédiennes sont à l’essai", glisse une source proche du dossier auprès de nos confrères du quotidien francilien. Affaire à suivre.