De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
François Hollande bientôt dans une télé-réalité ? C’est le pari osé de Denis Brogniart, l’emblématique présentateur de Koh-Lanta. Ce dernier a annoncé mercredi sur Twitter qu’il serait prêt à accueillir le président de la République dans son émission phare. Cette proposition intervient alors que Barack Obama vient d’annoncer ce lundi qu’il participera à une émission de survie en Alaska afin de constater l’impact du réchauffement climatique de ses propres yeux.
A lire aussi- Hollande et Obama : les présidents rivalisent de blagues
Les internautes n’ont bien-sûr pas raté l’occasion pour moquer gentiment François Hollande, le comparant à Barack Obama.
Ségolène Royal trouve l'idée intéressante
S’il y a peu de chance que le chef de l’Etat accepte l’invitation, Ségolène Royal a toutefois semblé apprécier l’idée. "Je pense que toutes les idées et toutes les solutions pour sensibiliser à la question climatique sont bonnes à prendre, a-t-elle expliqué mercredi sur iTélé. Chacun regarde le sujet en fonction des centres d’intérêt qu’il peut avoir, donc il faut toucher absolument tous les publics."
Le chef d’Etat américain, lui, n’a pas froid aux yeux puisqu’il a accepté de participer à Running Wild (seul face à la nature), un programme culte aux Etats-Unis, où l’animateur Bear Grylls se retrouve confronté à une nature des plus déchaînées en compagnie d'une célébrité.
En vidéo sur le même thème- Koh-Lanta : Hygiène, pilosité… Denis Brogniart vous dit tout !