La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Quand vient la saison estivale, la température grimpe dans Fort Boyard. Depuis sa création en 1990, l’émission phare de France 2 animée, tour à tour par Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi puis Olivier Minne, a accueilli une centaine de candidats venus relever les terribles challenges du Père Fouras.
Des célébrités prêtes à mouiller le maillot pour leur association respective, quitte à offrir des moments coquins devenus cultes au fil des saisons. Parmi les épreuves qui ont marqué l’histoire du jeu, les fans de l’émission se souviennent notamment des cylindres. À cette époque, plusieurs femmes ont tenté de chevaucher ces obstacles comme Iris Mittenaere, Jade Lagardère et Agathe Auproux. Un défi sportif assez sexy qui a beaucoup fait parler lui en raison de l’aspect sexiste de l’épreuve, avant d’être rayé de la carte des jeux.
Des moments coquins et culottés dans Fort Boyard
Encore plus sexy et très physique comme défi, le combat de lutte dans la boue… face à Mister et Lady Boo. Beaucoup de candidats se sont frottés au terrible duo musclé, mais seule une poignée ont réussi à leur dérober la clé. Envie d’une pause détente et fraîcheur ? Le Père Fouras a proposé à quelques privilégiés de venir se glisser dans son SPA où ils ont pu tester les bienfaits d’un jacuzzi en compagnie de petites bêtes. Parmi ses clients VIP, on retrouve Cyril Féraud, Caroline Ithurbide et certaines Miss France.
Dans un registre plus insolite, il arrive que certains candidats perdent leur pantalon en pleine épreuve ou préfère draguer les personnages du Fort plutôt que de s’emparer des Boyards dans la salle du trésor. Des moments qui ont marqué des millions de fidèles, que Planet vous invite à redécouvrir dans son diaporama très osé ci-dessus.