Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
La tension monte sous le soleil de Sète. Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, les téléspectateurs ont assisté au retour d’un couple phare du feuilleton : Sandrine et Morgane sont revenues dans le sud pour retrouver leurs proches après un long séjour en Guadeloupe.
Un retour très attendu par Juliette Tresanini, l’interprète de Sandrine Lazzari, qui ne s’en était pas cachée auprès de Planet. "Ça ne me dérangerait pas d’y retourner. Je pense que ça va se faire bientôt", nous avait-elle révélée en avril dernier. "Il faudra trouver la bonne intrigue. Je pense que s’ils me font revenir avec Morgane, ce sera justement pour une intrigue assez forte. Ce sont deux personnages qui ont séduit le public. On attend juste le bon moment".
Demain nous appartient : un couple phare au cœur d’un triangle amoureux
Le bon moment est enfin arrivé pour la célèbre comédienne aperçue également dans Léo Mattéi. Et, la production a souhaité mettre la vie de nos deux héroïnes à rude épreuve, comme l’indique le résumé. "Depuis son retour à Sète, Sandrine adopte un comportement suspect... Maintenant, on sait pourquoi ! Elle mène une double vie dans le dos de ses proches. Ce n'est qu'une question de temps avant que son secret soit découvert...". Attention spoilers !
Dans l’épisode diffusé ce lundi 3 juillet, les fidèles de DNA ont ainsi découvert le terrible secret de Sandrine : elle entretient une relation avec sa maîtresse Leslie Castella. Une femme qui a fait une arrivée fracassante dans cette intrigue inédite intitulée "Le Fol Amour". À en croire les images, les retrouvailles des deux amantes se sont déroulées dans une chambre d’hôtel à l’abri des regards. Mais, ce ménage à trois pourrait créer des étincelles dans leur entourage… ou pire encore provoquer un drame ?
Florie Auclerc (Demain nous appartient) : ce qu’il faut savoir sur l’actrice
Dans la peau de cette nouvelle héroïne, on découvre l’actrice Florie Auclerc. "Une comédienne à l'image de son personnage", assure sa partenaire Juliette Tresanini pour Télé-Loisirs, ne tarissant pas d’éloges à son sujet. "Elle est extravertie. Elle est drôle et spontanée. C'est un petit rayon de soleil. Elle est super attachante".
Dentiste de profession, le personnage de Leslie risque de semer la zizanie dans l’équilibre du couple entre Morgane et Sandrine. Tout le contraire de la bonne entente qui régnait entre les trois femmes sur le tournage au printemps dernier. "La rencontre s'est super bien passée. Elle connaissait déjà Marie Catrix qui joue Morgane. Elles s'étaient déjà rencontrées à Londres, il y a quelques années, donc c'était marrant qu'elles se retrouvent sur la série. Elles s'entendaient déjà très bien", précise-t-elle à nos confrères.
Côté carrière, la comédienne Florie Auclerc a fait carrière entre la France et les États-Unis où elle est résidente permanente. Entre fictions et doublage, elle a notamment joué à la télévision où elle est apparue dans des séries comme Sections de recherches (TF1), Commissariat Central (M6) et American Patriot (Prime Video).