Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’heure est venue de tomber les masques. Samedi 22 juin 2024 est diffusée la finale de la sixième saison de Mask Singer animée par Camille Combal sur TF1. Après plusieurs semaines de compétition, trois personnalités déguisées sont encore en lice pour décrocher le trophée tant convoité, décerné par le public et le quatuor d’enquêteurs.
Jugés par Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Inès Reg à chaque étape de l’émission, les candidats ont tiré leur épingle du jeu en livrant des prestations incroyables. Mais il y a encore une question que tout le monde se pose : qui se cachent derrière le costume de l’hippopotame, du léopard et de l’épouvantail ? Comédien, artiste, humoriste… Le mystère reste entier (mais plus pour très longtemps).
Depuis 2019, trois femmes et deux hommes ont gagné Mask Singer
Avant de connaître le résultat de cette grande enquête, Planet revient les gagnants qui ont marqué le programme Mask Singer. Diffusée pour la première fois en 2019, la finale de la saison 1 a été gagnée par une mystérieuse licorne. La deuxième saison a vu le sacre d’un émouvant manchot. Lors de la saison 3, c’est le talentueux papillon qui a remporté tous les suffrages.
En saison 4, c’est la majestueuse tortue qui s’est imposée face à ses adversaires en la finale. Enfin, au terme de la cinquième édition, le sublime husky a glané la première place du concours de chant masqué. Mais savez-vous encore quelles stars se cachaient sous les costumes de ces personnages ? Planet vous propose de revenir en images sur tous les gagnants dans le diaporama.