Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Ils font partie des couples phares dans Scènes de ménages. Fanny Cottençon et Didier Bénureau sont arrivés en janvier 2023 dans la fiction de M6. Les deux comédiens forment le tandem de sexagénaires Christine et Gilbert qui ont fait rire des millions de téléspectateurs devant leur écran.
Après seulement deux saisons, le couple d’amoureux fera ses adieux à la série comique en fin d’année 2024. Pour quelles raisons ne joueront-ils plus dans la série, qui fête cette année ses 15 ans ? "Les agendas des deux acteurs sont la raison de ce départ, tous deux ayant des projets dans les prochains mois inconciliables avec les tournages", selon nos confrères du Parisien qui ont révélé l’information.
Fanny Cottençon écartée de Scènes de ménages par la production ?
Tandis que les deux comédiens seront remplacés par un nouveau ménage en 2025, Fanny Cottençon est revenue sur son départ auprès de Télé Loisirs. L’actrice de 67 ans a-t-elle été écartée de la série par la production ? Est-elle partie de son propre chef ? "Non, ce n’est pas la production qui a voulu arrêter notre couple, je pense que c'est plutôt Didier [Bénureau] qui voulait arrêter", estime la star française, alors que son partenaire joue son spectacle au théâtre des Champs-Élysées jusqu’en décembre 2024.
Si Denis Bénureau n’a pas réagi à son témoignage pour le moment, Fanny Cottençon a fait d’autres confidences. Celle qui est apparue comme guest dans la série en 2017 (avant d’être un personnage récurrent) aurait aimé continuer de jouer à l’écran. "Oui, bien sûr ! Je me suis beaucoup amusée sur Scènes de ménages. C’était très rigolo à faire. Que ce soit l’écriture, le graphisme, il y a beaucoup de talent sur cette série", a-t-elle assuré au magazine en novembre dernier.
Elle est l’héroïne d’un téléfilm policier sur France 3
Avant de suivre ses dernières péripéties conjugales dans la pastille humoristique, Fanny Cottençon est l’héroïne du téléfilm policier Les mystères du Clos des Lilas. Un unitaire diffusé le samedi 7 décembre 2024 à 21 h 05 sur France 3. Elle interprète Catherine Lindman et donne la réplique à sa fille de fiction à l’écran, la comédienne Blandine Bellavoir.