Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Comme toutes les Miss France avant elle, Diane Leyre est donc allée se frotter aux sortilèges de Fort Boyard. Pour l'association "Les Bonnes fées"de Sylvie Tellier, la jeune femme de 25 ans a donc accepté sans rechigner de participer à l'émission présentée par Olivier Minne. Une aventure qui aura certainement réservé son lot de surprises et d'émotions pour la jeune femme, mais qui sera également l'occasion pour elle de démontrer sa solidité morale et physique. Car si Miss France est une représentante de la beauté et de la grâce française, elle est avant tout une femme forte et indépendante, capable de surmonter tous les obstacles.
Si Diane Leyre a su surmonter ses peurs et participer activement à l'émission, elle avoue ne pas avoir apprécié toutes les épreuves. La jeune femme a notamment eu peur face aux bestioles de la cabine abandonnée (regarder la vidéo ci-dessous) ou dans l'épreuve des cotons-tiges, en étant suspendue dans le vide. La reine de beauté a été très impressionnée par le niveau de difficulté des épreuves. Malgré tout, Diane Leyre est fière d'avoir participé à Fort Boyard et d'avoir pu soutenir l'association Les Bonnes Fées.
“ Les animaux qui font peur”
Dans les colonnes du Parisien, Miss France 2022 s'est ainsi confiée au sujet de sa participation à Fort Boyard, et s'est montrée, comme à son habitude, très spontanée : "J'ai adoré le faire, car c'est l'occasion de montrer son côté combatif, et je suis hyper compet'", a-t-elle d'abord expliqué, avant de reprendre : "Mais les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu'ils ont l'air tranquilles. C'était horrible !", a-t-elle concédé.
Pour entourer Diane Leyre, l'équipe de célébrités était composée de Miss France 2018 Maeva Coucke, du journaliste sportif de BeIN Sports Thomas Thouroude, mais également de Cléopâtre Darleux, Danielle Renault et Arthur Lombard. L'équipe “Miss France” a remporté 10 903 € samedi soir sur France 2 pour l'association Les Bonnes Fées. Par ailleurs, l'unique double vainqueur de Koh-Lanta, Clémence Castel, a participé à ce numéro de Fort Boyard en incarnant le personnage de la guerrière mystère.