Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un final riche en émotions. Ce lundi 3 mai s’achève la onzième saison de Clem, avant la diffusion des deux derniers épisodes, sur TF1. Après cette salve de six volets inédits, les fans risquent d’être encore surpris face au destin encore chamboulé pour toute la famille de Clémentine Boissier, campée par Lucie Lucas depuis la première saison.
Alors que la mère de Valentin et Emma doit gérer la disparition de son petit-fils, volatilisé dans les bras de sa Clara, l’ex-copine de son fils, l’héroïne mobilise tout son clan pour retrouver leur trace. Tout cela sans compter les rebondissements qui chahutent sa vie amoureuse, après avoir appris les réelles intentions de son amant Matthieu Colina.
Bientôt une saison 12 pour Clem ?
Une nouvelle idylle qui a été l’un des succès de la saison, soulignée par une hausse des audiences après une saison 10 dramatique qui n’a pas trouvé son public. De quoi envisager une nouvelle intrigue pour Clem et son amant en 2022 ? "On espère. On y croit. On pense en tout cas que c’est un couple qui a beaucoup de choses à vivre et qui offre de grandes perspectives pour l'avenir", explique Vanessa Clément, la productrice artistique de la fiction, auprès du site Allociné.
Alors que Lucie Lucas a confirmé qu’une saison 12 est en cours d’écriture pour Clem d’après Melty, la productrice reste réservée sur le destin de la série. "Officiellement, nous n’avons aucune confirmation de la suite. Nous avons besoin que le public soit au rendez-vous jusqu’au bout pour que TF1 nous renouvelle sa confiance. Mais ce qui est certain c’est que nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter".
En attendant de retrouver les amis, les amours et les problèmes du clan Boissier, Planet vous révèle quels sont les prochains projets des stars de la fiction, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.