Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sophie, la fille de Bernard Tapie
Sophie, la fille de l'homme d'affaires Bernard Tapie, a participé à l'émission musicale The Voice sur TF1. C'est en 2013, lors de la saison 2 de l'émission, que la jeune femme décide de passer les auditions à l'aveugle. La candidate choisit de reprendre le titre Grenade de Bruno Mars. Une prestation qui a charmé les deux coachs Louis Bertignac et Jenifer. Après de longues minutes d'hésitation, Sophie Tapie décide de continuer l'aventure avec l'interprète du tube Au soleil.
Après avoir réussi avec succès son audition à l'aveugle, la fille de Bernard Tapie est éliminée lors du premier tour des battles. Malgré cet échec, elle décide de continuer dans cette voie et sort en 2015, un album intitulé Sauvage. Interrogée par Voici, l’ex-candidate est revenue sur les dessous de sa participation.
Voir cette publication sur Instagram
"Bruno Berbères, le directeur de casting, m’avait déjà appelée pour la première saison, mais j’ai foncé pour la deuxième. J’ai proposé mon style qui n’a pas été accepté. Ils m’ont dit : "De la country en prime sur TF1, c’est plus risqué pour toi que pour nous", a-t-elle confié au magazine, avant de poursuivre sur cet incroyable tremplin qui l’attendait après le concours.
"The Voice a été mon sésame pour être acceptée en tant que chanteuse. Et puis, quand je suis sortie, Johnny Hallyday m’a appelée pour me dire qu’il trouvait mon élimination dégueulasse et qu’il me voulait en première partie de son concert dans les arènes de Nîmes ! Entre la tournée The Voice et Johnny, pour moi, il n’y avait pas photo !"
Aujourd'hui, la jeune femme, qui a perdu son père en 2021, continue de vivre de sa passion pour la musique et vient d’accueillir son premier enfant avec son compagnon rugbyman Baptiste Germain.
Fanny, la fille de Michel Leeb
View this post on Instagram
Fanny, la fille de l'humoriste et acteur Michel Leeb, a également participé à l'émission de divertissement The Voice sur TF1. Comme Sophie Tapie, Fanny Leeb participe, elle aussi, à la saison 2 du programme en 2013. La jeune femme décide de passer les auditions à l'aveugle en interprétant la célèbre chanson de Rihanna Don't Stop The Music.
Conquis par sa très belle performance, Garou et Jenifer décident de se retourner. La fille de Michel Leebcontinue l'aventure dans l'équipe de l'interprète de Sous le vent. Finalement, la jeune femme est éliminée au premier tour des battles.
Cette expérience très enrichissante la pousse à poursuivre sur cette voie. Fanny décide alors de partir en Suisse pour enregistrer son premier album intitulé Travel. S'ensuit quelques années de concert avant de sortir son second album Heroes en 2016. Aujourd'hui, la trentenaire doit faire face à un nouveau combat, celui de vaincre le cancer. En effet, interviewée début mars par le site L'illustré, Fanny Leeb a révélé être atteinte d'un cancer du sein. Elle est aujourd'hui en rémission et poursuit sa carrière avec talent.
Raphaël, le fils d'Hélène Ségara
Raphaël, le fils de la chanteuse Hélène Ségara, a également passé le casting des auditions à l'aveugle de The Voice. Comme les précédents enfants de stars, "Raf" a participé à la saison 2 du programme en 2013. Le jeune homme a interprété le titre d'Elton John, Your Song. Malheureusement pour lui, sa performance n'a pas convaincu les juges puisque ni Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac n'ont pas appuyé sur leur buzzer.
Invitée par Nikos Aliagas dans l'émission 50 min inside sur TF1, la chanteuse a eu du mal à retenir ses larmes en voyant la séquence de son fils dans The Voice : "J’étais à l’étranger et je […] recevais plein de textos “super ton fils”… super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu’il était sur TF1 […] Pourquoi ne me l’a-t-il pas dit ? Du coup, j’ai été voir les images dès que j’ai pu en replay", a-t-elle expliqué. Après l'audition ratée, le coach Garou aurait appelé Hélène Segara pour lui demander pourquoi elle ne l'avait pas prévenu : "Je lui ai dit, “Écoute parce que je ne le savais pas et puis, même si je l’avais su, je ne te l’aurais pas dit."
Lola, la fille d'Yves Rénier
La saison 2 de The Voice sur TF1 a été marquée par la venue de nombreux enfants de stars. En 2013, la sublime Nell de son vrai nom Lola, a décidé de participer aux auditions à l'aveugle devant les coachs. La fille de l'acteur Yves Rénier a interprété la chanson Parlez-moi de lui de Nicole Croisille. Une sublime performance qui lui a valu d'être choisie par la star Louis Bertignac. En mars 2013, la jeune femme de 26 ans à l'époque, passe sans difficulté le troisième tour des battles. Avec sa chanson Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday, elle a su convaincre son coach Louis Bertignac de la garder dans son équipe. Malheureusement, la fille de l'ex-Comissaire Moulin est éliminée quelques semaines plus tard.
Jim, le fils d’Axel Bauer
En avril 2021, le public découvrait la voix de Jim Bauer dans la saison 10de The Voice sur TF1. Lors des auditions à l’aveugle, le fils des artistes, Axel Bauer et Nathalie Cardonne, surprend les quatre coachs avec une reprise de It's a Man's Man's Man's World de James Brown. Le protégé de Marc Lavoine poursuit l’aventure étape par étape, entonnant des classiques des Rolling Stones et même Annie Cordy, atteignant la finale du télécrochet avant de s’incliner face à la lauréate Marghe.
Sur le réseau social X (anciennement Twitter), son illustre père Axel Bauer n’a pas manqué de saluer son parcours avec fierté. "Bravo Jim Bauer, tu étais formidable dans The Voice ce soir", a-t-il écrit le 18 avril 2021. Depuis son apparition dans le concours musical, le jeune trentenaire a publié son premier album Jim en 2022. Deux ans plus tard, il revient avec un nouvel opus intitulé BB98.
Voir cette publication sur Instagram