Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Que se passe-t-il dans les coulisses de Danse avec les stars ? Alors que la saison 13 du concours de danse animée par Camille Combal fait vibrer des millions de téléspectateurs chaque vendredi soir sur TF1, une autre affaire fait beaucoup de bruit. Avant le lancement de l’édition 2024 en février dernier, une altercation a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Explications.
Inès Reg s’exprime sur le conflit avec Natasha St-Pier et Anthony Colette
D’après les révélations du journaliste Clément Garin, des confrères du Parisien et Purepeople, l’humoriste en binôme avec Christophe Licata aurait été insultée par la star canadienne qui forme un duo avec Anthony Colette. Un conflit qui aurait éclaté dans les studios de danse en région parisienne, en raison du bruit de la musique entre leurs salles de répétitions. Depuis l’altercation, Natasha St-Pier et son danseur ont déposé une main courant dans un commissariat, craignant pour leur intégrité physique suite aux menaces qu’ils auraient reçues de l’ex-gagnante de Pékin Express sur M6.
Selon diverses sources, le conflit aurait été filmé tandis que Natasha St-Pier a multiplié ses excuses auprès de l’artiste pour apaiser les tensions, jusqu’à être suspendue des entrainements durant trois jours. Vendredi dernier, les deux candidates ont partagé une story sur la toile pour faire taire les rumeurs de mésentente avec la reine du drag français Keiona. C’était sans compter la prise de parole d’Inès Reg, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars sur Instagram, qui a ravivé les tensions entre les fans du programme.
Le danseur Anthony Colette se défend à son tour sur Instagram
Après le témoignage de la comédienne, le danseur victime d’une vague de haine (comme les deux candidates depuis les révélations) a pris la parole sur Instagram pour se défendre et apporter quelques précisions à l’affaire qui prend une tournure surréaliste. "Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement, ils ont été négligés" a-t-il réagi : "Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative, mais surtout incomplète".
L’ex-comédien aperçu dans Demain nous appartient explique qu’il a aussi déposé une main courante, comme Natasha St-Pier, à l’encontre d’Inès Reg "non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j’ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation". Celui qui officie au sein du divertissement depuis la saison 8 assure être « resté professionnel », estimant "n’avoir rien à me reprocher" et "à justifier".
L’ex-partenaire de danse d’Iris Mittenaere et des actrices Joy Esther et Lucie Lucas, adresse enfin ses derniers mots aux abonnés qui le soutiennent. "Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaîtrez la vérité, vous comprendrez, alors s’il vous plait, attendez d’avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir faire votre propre opinion sur la situation".
Les réactions des danseurs professionnels de DALS sur l’altercation
Quelques heures avant que la chanteuse Natasha St-Pier ne s’exprime à son tour, lundi soir, sur la toile, plusieurs danseurs professionnels de l’émission ont pris la parole. Si certains rappellent qu’ils ont une clause de confidentialité dans leur contrat, d’autres ont souhaité réagir en donnant brièvement leur avis en story Instagram. Planet revient sur leurs réactions dans notre diaporama.