Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Repos forcé pour l’équipe d’Affaire conclue. L’animatrice Julia Vignali entourée des acheteurs et des commissaires-priseurs du programme étaient présents lors d’une rediffusion ce mardi 23 juillet 2024 sur France 2. L’occasion de réunir une dernière fois les chineurs férus d’antiquités en salle des ventes aux enchères avant une pause estivale qui s'annonce sportive...
Et, pour cause : la programmation de l’émission animée auparavant par Sophie Davant a connu des chamboulements dans sa grille de diffusion. Cela étant dû notamment à la retransmission du Tour de France. Mais, l’émission de l’après-midi sur France 2, succédant à Faustine Bollaert avec Ça commence aujourd’hui, ne reviendra pas cet été sur nos écrans.
Voir cette publication sur Instagram
Affaire conclue déprogrammée sur France 2 à cause des JO
En cette période sportive exceptionnelle, Affaire conclue cède sa place dès le mercredi 24 juillet 2024 au profit des Jeux Olympiques. Comme l’indique Télé-Loisirs, la deuxième chaîne du service public diffusera les épreuves sportives durant plusieurs semaines jusqu’au dimanche 11 août. Pour consoler les apprentis brocanteurs et fans de l’émission, quelques volets seront rediffusés en semaine ainsi que des best of pour le week-end.
Quid des numéros inédits d’Affaire conclue ? Les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux épisodes à la rentrée dès le 9 septembre. En attendant, les internautes peuvent continuer à suivre les membres emblématiques de l’émission, actuellement en vacances comme Caroline Margeridon, partageant leurs photos sur les réseaux sociaux.
Julia Vignali satisfaite des bonnes audiences d’Affaire conclue
Quelques mois après son arrivée en août 2023, l’ex-présentatrice de Télématin se réjouissait des bonnes audiences d’Affaire conclue, toujours aussi plébiscitée par le public. "Ce qui me fait plaisir, c’est que la greffe a prise et que les gens ne se sont pas démobilisés. Ces audiences veulent aussi dire que le pari de la chaîne après le départ de Sophie a fonctionné. À titre personnel, c’était quand même un sacré pari et challenge !", confie à nos confrères celle qui a fêté ses 49 ans le 13 juillet 2024.
Voir cette publication sur Instagram