La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Par honte, par infidélité ou par simple volonté de ne pas blesser l'être aimé... Chacun peut être amené à mentir à son partenaire. S'il peut être tout à fait sain de conserver son jardin secret ou sa part de mystère, gare à ne pas brûler votre couple à petit feu à coups de cachotteries. Elite Partner, site de rencontre allemand, a mené une étude sur l'honnêteté dans les relations amoureuses auprès de 3 933 personnes. Le but ? Décrypter quels sont les principaux sujets de mensonges entre tourtereaux.
L'enquête a révélé que 18% des femmes cachent à leur partenaire avoir des doutes par rapport à leur relation. En deuxième place des mensonges préférés des femmes, 16% des sondées n'osent pas avour leur attirance pour une tierce personne. À la troisième place du podium, 15% des femmes en couple sont secrètement gênées par le comportement de l'être aimé. Qu'en est-il des hommes ? Découvrez le top 15 de leurs mensonges les plus fréquents dans notre diaporama ci-dessous.
L'infidélité, le plus grand mensonge en couple ?
Pour certains, l'adultère constitue la pire forme de mensonge dans le couple. Selon un sondage réalisé par l'Ifop en partenariat avec Gleeden en 2019*, 49% des hommes sont concernés par l'infidélité, contre 37% des femmes... Cette tromperie figure-t-elle parmi les mensonges les plus fréquents en couple ? Découvrez-le sans attendre !
*Étude Ifop pour Gleeden.com réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 11 au 15 avril 2019 auprès d’un échantillon de 5 026 femmes, représentatif de la population féminine âgée de 18 ans et plus résidant en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.