Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Antoine Royal, le frère de la ministre de l’Ecologie, est décédé mercredi matin en Belgique, rapporte Le Point. Les raisons de son décès n’ont pas été communiquées. Agé de 59 ans, l’ex-beau-frère de François Hollande avait fait parler de lui il y a 7 ans.
Il a défrayé la chronique judiciaire quand sa sœur était candidate à la présidentielleEn effet, en 2007, alors que sa sœur était candidate à l’élection présidentielle, il avait été mis en cause dans une affaire d’escroquerie avant de finalement bénéficier d’un non-lieu, rappelle l’hebdomadaire. Celui-ci indique par ailleurs que la même année, il avait également confié au Parisien qu’un autre membre de la fratrie Royal, Gérard, avait "posé la bombe sur le navire de Greenpeace". Antoine Royal faisait alors allusion au 10 juillet 1985 quand deux nageurs de combat de la DGSE ont détruit le "Raibow Warrior", un navire affrété par l’organisation mondiale indépendante de défense de l’environnement pour protester contre les essais nucléaires dans le Pacifique.
Ségolène Royal a sept frères et sœurs et a grandi au sein d’une famille de militaires. Son père était lieutenant-colonel dans l’artillerie de marine tandis que son grand-père paternel était général de brigade.
A revoir en vidéo : Ségolène Royal sauve un agriculteur !