La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La future maman était arrivée aux alentours de 6 heures du matin à la maternité samedi dernier. Elle a accouché presque deux heures plus tard et est sortie 10 heures après sans montrer la moindre trace de fatigue. En 2013, elle avait passé une nuit à l’hôpital après avoir donné naissance au grand frère de Charlotte. Beaucoup se demandent comment une maman peut rentrer chez elle quelques heures seulement après l’accouchement. Notamment en Russie où certains ont du mal à croire que la duchesse de Cambridge ait réellement accouché, comme le rapporte 7sur7.be.
"Regardez le bébé. Il ne ressemble pas à un nouveau-né"
Certains trouvent que Kate Middleton était "trop radieuse" à sa sortie de l’hôpital. "Si elle a réellement donné naissance à un bébé, c'était sûrement il y a quelques jours", a déclaré une femme à un journal russe. Il faut rappeler cependant que l’épouse de William disposait certainement d’une équipe de professionnels chargée de la mettre en valeur avant d’affronter les photographes qui l’attendaient à sa sortie de la maternité. Tandis qu’une autre estime que la duchesse de Cambridge a dû accoucher trois jours avant la date annoncée. "Regardez le bébé. Il ne ressemble pas à un nouveau-né", a-t-elle jugé.
Lire aussi -Royal baby 2 : Charlotte, un prénom plein de significations
Toutefois, c’est une procédure standard au Royaume-Uni de laisser sortir une mère quelques heures seulement après son accouchement si tout s’est bien passé. D’autant plus quand elles n’ont pas eu recours à la péridurale, comme c’est le cas de Kate Middleton. Par ailleurs, la petite princesse est née à terme et en parfaite santé, il n’y avait donc aucune contre-indication de la part des sages-femmes.
"L'enfant a dû naître de mère porteuse"
D’autres vont plus loin et imaginent même que la duchesse de Cambridge n’a jamais été enceinte. "L'enfant a dû naître de mère porteuse. Kate portait sûrement un faux ventre. Ce n'est juste pas possible de marcher comme ça aussi peu de temps après la naissance", a confié une femme au journal russe.
Vidéo sur le même thème : Royaume-Uni : le Royal Baby N°2 est avant tout la fille de "l'icône Kate"