Rappel de biscottes Heudebert : quelles sont les enseignes concernées ?
Plusieurs enseignes de grande distribution procèdent au rappel de biscottes Heudebert. La présence de sésame n'est pas indiquée dans la liste d'ingrédients sur l'emballage. Il existe donc un risque pour les personnes allergiques à cette céréale. Découvrez la liste des enseignes concernées.

Vigilance si vous avez récemment acheté des biscottes Heudebert. Plusieurs enseignes de grande distribution procèdent au rappel du produit"La Biscotte (96% de céréale)", conditionné en paquets de 300 grammes

Ces biscottes sont commercialisées depuis le 30 juin 2022 dans de nombreux magasins partout en France. Découvrez la liste des enseignes concernées dans notre diaporama en fin d'article. 

Rappel de biscottes : un risque pour les personnes allergiques au sésame

Le lot concerné porte le numéro OGV0522453 et le GTIN suivant : 7622210416629. Sa date de durabilité minimale est fixée au 31 décembre 2022.

"Une erreur d'étiquetage a été identifiée sur la référence La Biscotte (96% de céréale). La présence de sésame n'est pas indiquée dans la liste d'ingrédients sur l'emballage. Il existe de ce fait un risque pour les personnes allergiques au sésame", peut-on lire sur la fiche de rappel.

Vidéo du jour

Il est donc conseillé aux personnes qui ont en leur possession ce produit de ne plus le consommer et de le ramener au point de vente. Elles pourront obtenir un remboursement. Un numéro a été mis à la disposition des consommateurs souhaitant plus d'informations sur cette mesure, le 09 69 39 79 79.

Auchan

1/7
Auchan

Plusieurs magasins Auchan rappellent des biscottes Heudebert en raison d'une erreur d'étiquetage. Les consommateurs peuvent ramener le produit au point de vente pour se faire rembourser.

Carrefour

2/7
Carrefour

Carrefour procède au rappel de biscottes Heudebert pour un risque d'allergie au sésame. La présence de cette céréale n'est pas indiquée sur l'emballage.

Intermarché

3/7
Intermarché

L'enseigne Intermarché est concernée par le rappel de biscottes Heudebert. "Une erreur d'étiquetage a été identifiée sur la référence La Biscotte (96% de céréale). La présence de sésame n'est pas indiquée dans la liste d'ingrédients sur l'emballage. Il existe de ce fait un risque pour les personnes allergiques au sésame", peut-on lire sur la fiche de rappel.

Leclerc

4/7
Leclerc

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama