Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La fin d'un rêve pour les Bleus. Ce lundi 28 juin, l’équipe de France a été éliminée face à la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2021. Après un match haletant qui s'est prolongé jusqu'à la séance des tirs aux buts, les Bleus de Didier Deschamps ont néanmoins fait vibrer les téléspectateurs face à une sélection helvétique redoutable.
Parmi les hommes forts du match, Paul Pogba tenait une bonne place de meneur au sein de la sélection tricolore. Élément moteur du groupe, le milieu de terrain âgé de 28 ans a été décisif lors des matchs de poules face à l’Allemagne et au Portugal. De bonnes performances qu’il a sues démontrer sous les yeux admiratifs de son épouse Maria Zulay Salaues.
Une star des réseaux suivie par 565 000 fans sur Instagram
Malgré la distance, la Bolivienne de 26 ans reste la supportrice numéro de Paul Pogba, avec lequel elle partage sa vie depuis 2017. Selon nos confrères de Télé Loisirs, Maria Zulay Salaues a suivi des études dans le droit des affaires avant de devenir agent immobilier. C’était sans compter son joli physique qui a attiré l’objectif des photographes, faisant d’elle une modèle photo dans la mode.
Si le regard de la sublime femme a croisé celui du footballeur lors d’un séjour à Miami en 2017, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Mariés depuis trois ans, le couple a accueilli un premier enfant (leur fils Labille né en 2019), puis un second garçon dont on ne connaît ni le nom, ni la date de naissance. Une joyeuse famille qui coule des jours heureux à Manchester en Angleterre, où évolue Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United.
Adepte des réseaux sociaux, Maria Zulay Salaues est suivie par 565 000 abonnés sur Instagram. L’occasion de dévoiler ses photos sublimes et torrides auprès de ses fans. Planet vous propose de découvrir un florilège dans le diaporama ci-dessus.