Partager :

Provence-Alpes-Côte d'Azur

4/13
IstockProvence-Alpes-Côte d'Azur

En Provence-Alpes-Côte d'Azur, le taux d'incidence s'élève à 139 personnes testées positives pour 100 000 habitants, ce qui est bien plus élevé que le seuil d'alerte défini par le gouvernement. La tension hospitalière est de 61%, ce qui est également préoccupant. Enfin, le taux de reproduction du virus est de 0,67, ce qui signifie que l'épidémie régresse tout de même dans la région. 

Auvergne-Rhône-Alpes

5/13
IstockAuvergne-Rhône-Alpes

En Auvergne-Rhône-Alpes, le taux d'incidence s'élève à 62 personnes testées positives pour 100 000 habitants, ce qui est plus élevé que le seuil d'alerte défini par le gouvernement. La tension hospitalière est de 25%, et le taux de reproduction du virus est de 0,71, ce qui signifie que l'épidémie régresse tout de même dans la région. 

Grand Est

6/13
IstockGrand Est

Dans le Grand Est, le taux d'incidence s'élève à 63 personnes testées positives pour 100 000 habitants, ce qui est plus élevé que le seuil d'alerte défini par le gouvernement. La tension hospitalière est de 19%, et le taux de reproduction du virus est de 0,79, ce qui signifie que l'épidémie régresse tout de même dans la région. 

Bretagne

7/13
IstockBretagne

En Bretagne, tous les indicateurs sont au vert. Le taux d'incidence s'élève à 48 personnes testées positives pour 100 000 habitants, ce qui est inférieur au seuil d'alerte défini par le gouvernement. La tension hospitalière est de 19%, et le taux de reproduction est de 0,78, ce qui signifie que l'épidémie régresse dans la région. 

Centre-Val de Loire

8/13
IstockCentre-Val de Loire

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama