Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Goodies de la reine, qui en veut ? Quelques heures à peine après l’annonce du décès de la souveraine dans l’après-midi du 8 septembre 2022, les sites commerçants vendant différents objets ont vu la popularité de ces articles s'envoler.
Comme le fameux liquide vaisselle de la reine, vendu dans les boutiques de souvenirs de Sandringham, informe Voici. Sur certains articles, le taux d’achat a même augmenté de 250 000%, indique BFMTV… Avec la popularité de la régente, il faudra peut-être les conserver, car leur prix pourrait rapidement augmenter.
Dans le diaporama ci-dessous, Planet a réalisé la liste des 10 objets qui pourront se revendre très cher, avec le décès de la souveraine, en observant les prix sur Ebay et Amazon. Alors, si vous disposez de l’un de ses objets, gardez-le précieusement… Votre fortune pourrait s’étoffer juste par sa présence dans vos tiroirs.
Qui est la plus grande collectionneuse de goodies de la famille royale ?
Et justement, d’objets à l'effigie de la reine, cette collectionneuse est une spécialiste en la matière : Margaret Tyler compte plus de 12 000 éléments dans sa collection, indique Le Journal de la maison. Véritable fan depuis ses 19 ans, elle n’a eu de cesse d’acheter toutes choses en lien avec la famille royale.
Peut-être même les goodies mal orthographiés du jubilé de platine, célébré cet été…En effet, rapporte le média 20 minutes, ce sont des milliers d’articles qui ont été produits… avec une faute de frappe.
Entre les services à thé, mugs et assiettes, 10 000 produits portent la mention “Platinum Jubbly” au lieu de “Platinum Jubilee”. Une erreur qui a contraint l’entreprise à les vendre dix fois moins cher qu’à l’origine.