Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est une dramatique affaire qui a eu lieu dans le Lot-et-Garonne. Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé et placé en détention jeudi pour des soupçons d'agression sur l'enfant de son ex-compagne.
Dans la commune de Saint-Sylvestre-sur-Lot, l'homme se serait rendu au domicile de son ex-compagne et aurait blessé l'enfant en le brûlant contre un radiateur soufflant. Le petit garçon de 7 ans a subi une ITT de 21 jours.
Déjà condamné à la prison
Les circonstances sont aggravantes. "L'individu avait déjà été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis, pour des violences sur son ex-compagne. Il avait également interdiction de se rendre à son domicile", précise LaDépêche.fr.
Lors de sa garde à vue, celui-ci a assuré ne pas avoir voulu blesser l'enfant, "affirmant au contraire qu'il entendait le mettre en garde sur les dangers présentés par ce radiateur", ajoute le site d'information.
Le père biologique a déposé une plainte contre lui et il devra répondre de ses actes prochainement devant la justice.