De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
C’est le Prince Charles qui a permis à Luciano, candidat des "Douze coups de midi", de décrocher le plus grosse Etoile mystérieuse. Jeudi, lors de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, le retraité s’est hissé jusqu’en finale avant de trouver la personnalité dissimulée sur la photo et de gagner le contenu de la vitrine.
En plus des 2 000 euros de sa cagnotte, Luciano repart avec l’ensemble de la vitrine dont le montant s’élève à 81 133 euros ! Une somme très impressionnante pour une deuxième participation.
A lire aussi- Découvrez l'histoire incroyable de Christian, le grand gagnant des "12 coups de midi" sur TF1
Un nouveau record dans l'émission
En battant le record de la plus grosse vitrine remportée en termes de valeur, Luciano s’inscrit dans le palmarès du jeu quotidien de TF1. Il rejoint ainsi Christian qui détient le record du plus grand nombre de victoires avec 193 participations.
L’ancien maître de midi a d’ailleurs contribué à la victoire de son successeur puisque c’est lui qui avait éliminé la quasi-totalité des cases qui cachaient le visage du Prince Charles. Pour les émissions à venir, on souhaite à Luciano le même parcours que celui de Christian !
En vidéo sur le même thème : Facebook Live avec Christina des 12 Coups de midi