Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Les autorités de Loire-Atlantique viennent de lancer un appel à témoins après la disparition de Romain Barré, 38 ans, mercredi soir à Nantes. Le trentenaire serait porté disparu depuis le 28 septembre, aux alentours d'une heure du matin, dans le quartier de la Tour de Bretagne. "Depuis, son téléphone portable est éteint et sa voiture, une Peugeot 207 bleu marine immatriculée CX-975-PF, est introuvable", précise Europe1.fr.
La police nationale de Loire-Atlantique, alertée par les proches de Romain Barré, a lancé vendredi un appel à témoins après cette disparition, jugée "inquiétante". Il mesure 1,75 mètre, a les cheveux châtains, mi-longs, et les yeux bleus. Il est de corpulence mince.
Si vous avez des informations permettant d'aider les autorités dans leur recherche, contactez la police au 02 53 46 73 65 (semaine) ou au 02 53 46 70 56 (week-end).