De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un fumé incomparable et des saveurs authentiques. Les amateurs de pizza savent reconnaître quand elle est de qualité et ne jurent donc que par les cuissons traditionnelles. Pas question de réchauffer sa pizza toute prête dans un four électrique, sous peine de perdre tous les plaisirs de ce plat italien devenu tellement français. La seule solution, pour ceux qui sont aussi exigeants, est donc d'investir dans un four à pizza... Encore faut-il avoir la place chez soi !
Four à pizza : quel modèle est fait pour vous ?
Les fours à pizza peuvent vite devenir très encombrants lorsqu'ils ne sont pas portables. Imaginez un appareil traditionnel en pierre, maçonné, installé dans votre cuisine et que vous ne pourrez jamais déplacer... Cette vision ne vous fait pas rêver ? Heureusement pour vous, il existe également des modèles spécialement conçus pour le jardin, comme un barbecue classique. Juchés sur roulettes, ils peuvent être facilement bougés ou même stockés lorsque vous n'en avez plus l'utilité.
Attention, ils ne s'utilisent qu'en extérieur et leur prix avoisine les 1 000 euros, les dépassant même parfois.
Quelle est donc la solution pour les petits budgets ou les petits espaces ? Les fabricants ont pensé à ceux qui ne veulent pas investir une telle somme dans un four à pizza qu'ils n'utiliseront pas tous les jours. Il existe donc sur le marché des modèles portatifs, qui fonctionnent au gaz, au bois ou au charbon et qui vous coûteront bien moins cher que les fours d'intérieur maçonnés ou les modèles d'extérieur. Le dernier-né du marché vient d'ailleurs d'être lancé, ce jeudi 13 mai, par Lidl.
Quelles prestations offrent ces différents fours à pizza portatifs ? À quels prix sont-ils vendus ? Découvrez notre sélection des cinq meilleurs modèles actuellement sur le marché... Pour moins de 500 euros.