Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Près de trois semaines après la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines en mer de Chine, les recherches semblent se préciser. De possibles débris cet appareil de la Malaysia Airlines ont en effet été localisés par un satellite thaïlandais dans la zone de recherches récemment définie dans l’océan Indien, au large de Perth en Australie. "Un satellite thaïlandais a découvert quelque 300 objets, dont la taille va de deux à 15 mètres, flottant dans le sud de l'Océan indien", à 2.700 kilomètres au large de Perth, a déclaré à l'AFP Anond Snidvongs, le directeur exécutif de l'agence publique GISTDA. "Mais nous ne pouvons pas confirmer, n'osons pas confirmer, que ce sont des débris de l'avion", a-t-il cependant souligné.
Le vol MH370 a disparu des écrans radars le 8 mars. Les autorités malaisiennes ont annoncé lundi que l’avion s’était crashé dans l’océan Indien pour une raison qui demeure encore inconnue, et qu’il n’y avait aucun survivant parmi les 239 passagers et membres d’équipages.
Vidéo sur le même thème - Les dernières images du contrôle de sécurité des pilotes du Boeing disparu