Nous vous avions prévenus. Refuser la pose d'un compteur Linky en remplacement de l'ancien cet été fera gonfler votre facture d'électricité tous les deux mois. Une pénalité qui risque de rendre les...
Pour l'année 2023, l'administration fiscale a fait preuve de clémence en n'appliquant pas systématiquement ces amendes. Cependant, cette tolérance ne sera pas reconduite en 2024.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
À 90 ans, l’icône du cinéma est discrète dans les médias. Dans un entretien diffusé lundi 12 mai 2025 sur BFMTV, Brigitte Bardot se livre sans filtre sur sa vie. État de santé, féminisme... Focus sur les...
La 2e édition du classement La Belle Plage, qui permet aux baigneurs d’évaluer en un coup d’œil la qualité de l’eau des plages françaises, met en lumière une dégradation notable de la qualité des eaux...
Avec l’âge, il devient presque inévitable de voir son sourire perdre en éclat. Pourtant, ce changement n’a rien à voir avec une hygiène dentaire douteuse. Le jaunissement des dents est un phénomène...
Au 28 mars 2022 dans l'Eure, la tension hospitalière était toujours très élevée. 58% des lits de réanimation du département étaient occupés par des patients Covid-19.
Eure-et-Loir (28)
5/13
Istock
Dans ce département, la tension hospitalière était encore bien au dessus de la moyenne nationale ce lundi 28 mars 2022. 50% des lits de réanimation d'Eure-et-Loir étaient occupés par des patients Covid-19.
Jura (39)
6/13
Istock
Face au rebond de l'épidémie, la tension hospitalière est de nouveau très élevée dans le département. Au 28 mars 2022, 63% des lits en réanimation du Jura étaient occupés par des patients Covid-19.
Lozère (48)
7/13
Istock
Au 28 mars 2022 en Lozère, la tension hospitalière était toujours très élevée. 133% des lits de réanimation du département étaient occupés par des patients Covid-19. En d'autres termes, les patients atteints du Covid-19 "occupent plus de lits de réanimation qu'il n'y en avait avant l'épidémie", précise CovidTracker.