Partager :

Gers

4/11
IstockGers

Dans le département du Gers, le taux d'incidence s'élève à 50 personnes contaminées pour 100 000 habitants, ce qui correspond au seuil d'alerte défini par le gouvernement. Cet indicateur est en hausse de 6,38% le 27 septembre, en comparaison de la semaine précédente.

Aube

5/11
IstockAube

Dans le département de l'Aube, le taux d'incidence s'élève à 47 personnes contaminées pour 100 000 habitants. Bien que faible, cet indicateur est en hausse de 6,82% le 27 septembre, en comparaison de la semaine précédente.

Vosges

6/11
IstockVosges

Dans le département des Vosges, le taux d'incidence s'élève à 46 personnes contaminées pour 100 000 habitants, ce qui est inférieur au seuil d'alerte défini par le gouvernement. Cet indicateur est en hausse de 6,98% le 27 septembre, en comparaison de la semaine précédente.

Mayenne

7/11
IstockMayenne

Dans le département de la Mayenne, le taux d'incidence s'élève à 49 personnes contaminées pour 100 000 habitants, ce qui est légèrement inférieur au seuil d'alerte défini par le gouvernement. Cet indicateur est en hausse de 8,89% le 27 septembre, en comparaison de la semaine précédente.

Corrèze

8/11
IstockCorrèze

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama