La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Dernière minute : le suspect recherché pour double homicide à Foulayronnes a été arrêté. Selon les informations de Sud-Ouest, il aurait été interpellé sur le parking d'un supermarché à Agen.
La gendarmerie fait appel à votre vigilance. Mercredi matin, et alors qu’il s’apprêtait à emmener ses deux fils à l’école, un couple a été tué devant son domicile à Foulayronnes, près d’Agen dans le Lot-et-Garonne. D’après les premiers éléments recueillis, leurs enfants ont assisté à la scène. Selon leur témoignage, un homme armé est arrivé devant chez eux et a abattu leurs parents. C’est l’ainé qui aurait alerté les secours après s’être réfugié dans la maison.
A lire aussi –Enterré vivant sous des gravats, un bébé finalement sauvé par des soeurs
Les témoins sont appelés à ne pas intervenir seulsAu lendemain de ce double meurtre, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver un homme "susceptible d’être dangereux et armé". "Dans le cadre du double homicide de Foulayronnes (47), la gendarmerie recherche: un individu susceptible d'être dangereux et armé pouvant circuler dans un véhicule utilitaire blanc immatriculé: AD - 638 - XY", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Le texte est également accompagné d’une photo du suspect. Ce dernier y a par ailleurs décrit comme mesurant "1,70 m", à la corpulence "assez forte", aux yeux "clairs", aux cheveux "gris", au "crâne dégarni" et "pouvant porter un bonnet".
Toute personne susceptible de l’avoir vu est appelée à ne pas intervenir et à prévenir la gendarmerie en appelant le 05 53 69 31 07.