Partager :

Saône-et-Loire

4/10
IstockSaône-et-Loire

Dans le département de la Saône-et-Loire, tous les indicateurs sont au rouge. Alors que le taux d’incidence s’élève à 571 personnes contaminées pour 100 000 habitants, la tension hospitalière est de 85%. Cela signifie que les patients Covid occupent presque autant de lits de réanimation qu’il n’y en avait au début de la pandémie.

Lot-et-Garonne

5/10
IstockLot-et-Garonne

Dans le département du Lot-et-Garonne, tous les indicateurs sont au rouge. Alors que le taux d’incidence s’élève à 652 personnes contaminées pour 100 000 habitants, la tension hospitalière est de 100%. Cela signifie que les patients Covid occupent autant de lits de réanimation qu’il n’y en avait au début de la pandémie.

Vaucluse

6/10
IstockVaucluse

Dans le département du Vaucluse, tous les indicateurs sont au rouge. Alors que le taux d’incidence s’élève à 662 personnes contaminées pour 100 000 habitants, la tension hospitalière est de 94%. Cela signifie que les patients Covid occupent presque autant de lits de réanimation qu’il n’y en avait au début de la pandémie.

Hautes-Pyrénées

7/10
IstockHautes-Pyrénées

Dans le département des Hautes-Pyrénées, tous les indicateurs sont au rouge. Alors que le taux d’incidence s’élève à 686 personnes contaminées pour 100 000 habitants, la tension hospitalière est de 83%. Cela signifie que les patients Covid occupent presque autant de lits de réanimation qu’il n’y en avait au début de la pandémie.

Jura

8/10
IstockJura

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama