Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En mars 2023, Aldi est implanté sur l'ensemble du territoire français avec plus de 1 300 magasins en activité. La semaine prochaine marque l'arrivée d'une nouvelle vague d'ouvertures de magasins. Du Grand Est à la Bourgogne, des Hauts-de-France à l'Île-de-France en passant par la Nouvelle-Aquitaine, le groupe annonce l'ouverture de 10 nouveaux magasins. Cette vague d'ouvertures débutera le 5 avril pour se terminer le 28 juin. L'objectif d'Aldi est de disposer d'un parc de plus de 1 900 magasins d'ici à 2030 et d'être accessible en moins de 15 minutes pour chaque Français
La force de persuasion de la marque
Le concept d'Aldi repose sur une grande surface pouvant atteindre 1 500 m², proposant une offre de plus de 1 600 produits alimentaires et plus d'une centaine de produits non-alimentaires. Presque tous les produits proposés par Aldi sont des marques propres, ce qui lui permet de proposer des prix inférieurs de 37% par rapport aux marques nationales. Ce positionnement tarifaire est d'autant plus attractif pour les consommateurs français, en cette période d'inflation que la France traverse.
En plus de son avantage sur les prix, Aldi met en avant des promotions pour toucher un maximum de clients potentiels. Le catalogue du magasin est très étoffé et la marque utilise des stratégies efficaces pour attirer toujours plus de clients. Avec l'ouverture de nouveaux magasins, la prochaine étape pour Aldi sera la fidélisation de sa clientèle.