La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Après la polémique suscitée par les propos de Nadine Morano sur la "race blanche", Rama Yade a confié lors d’une interview sur BFMTV jeudi que ce n’était pas la première fois que l’eurodéputée usait de ce genre de "petites phrases". "Il y a une dérive personnelle qui date. Quand je l'ai côtoyée au gouvernement, j'avais eu droit à mes petites phrases", a-t-elle expliqué.
A lire aussi - Nadine Morano : à droite qui pense quoi de ses déclarations ?
Pour illustrer son propos, la conseillère régionale UDI d’Ile-de-France a rapporté qu'au moment où elle hésitait à aller aux élections européennes, l’ancienne ministre de l'Apprentissage et de la Formation lui aurait dit : "Quand on est d’origine africaine, on a plus de devoirs que de droits".
Nicolas Sarkozy a demandé le retrait de son investiture pour les élections départementales
Depuis ses propos polémiques, Nadine Morano a été critiquée par une grande partie des ténors de son parti. Nicolas Sarkozy a même demandé mercredi le retrait de son investiture en tant que tête de liste Les Républicains pour les élections départementales en Meurthe-et-Moselle. Une décision que n’a pas digérée l’eurodéputée. En effet, celle-ci a promis de "dézinguer" le patron du parti s’il se présentait à l’élection présidentielle.