La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Accusée d'avoir sorti des phrases de leur contexte, l'émission Envoyé Spécial de France 2 a décidé de mettre en ligne l'interview complète accordée par Penelope Fillon en 2007 au Sunday Telegraph. Des nouvelles images inédites qui laissent penser que l'épouse de François Fillon ne travaillait pas entre 2002 et 2007 alors qu'elle était censée être l'attachée parlementaire de Marc Joulaud dans la Sarthe à cette époque.
"Dans la séquence, longue d'une heure, Penelope Fillon évoque sa rencontre avec son mari, ses enfants, mais aussi sa vie en France. Interrogée sur le nombre de chevaux qu'elle détient, elle affirme à la journaliste ne plus avoir le temps de les élever. La raison ? Elle vit à Paris depuis cinq ans", rapporte LCI.fr.
Dans la Sarthe seulement les week-ends
"J'avais commencé à faire un peu d'élevage, mais ça n'a duré que jusqu'à ce que je vienne vivre principalement à Paris, il y a cinq ans", souligne-t-elle. Cet entretien est enregistré en 2007, alors qu'elle est censée, depuis 2002, être rémunérée en tant qu'assistante parlementaire de Marc Joulaud, suppléant de François Fillon. Penelope Fillon confirme également à la journaliste ne se rendre que les week-end dans la Sarthe.
Des propos qui complètent la phrase qui a déjà beaucoup été relayée depuis quelques jours, où cette dernière disait n'avoir "jamais, en fait, été son assistante ou quoi que ce soit de ce genre." Avant d'ajouter : "Je ne m'occupe pas de sa communication". Une déclaration qui avait fait vivement réagir.