De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le FN craindrait-il la diffusion de certaines images ? Ce lundi soir, France 3 diffuse ce lundi soir un documentaire au titre évocateur : "Marine Le Pen : la dernière marche".
Or, celui-ci relate un phénomène qui déstabilise actuellement le FN : ses divergences internes. Plus particulièrement, la ligne de fracture entre Florian Philippot et Marion Maréchal-Le Pen.
A lire aussi - Marine Le Pen à New York : son étrange compagnon de route
Selon les informations du JDD dimanche, la réalisation d' Emmanuel Blanchard et Grégoire Kauffmann ferait peur au Front national c ar le documentaire dresserait un portrait peu flatteur pour le parti qui apparaît fractionné. Par ailleurs, les membres les plus sulfureux du parti y sont aussi interviewés : Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Lorrain de Saint Affrique, mais aussi Bruno Mégret, Paul-Marie Coûteaux et le maire de Béziers Robert Ménard.
Un film scandalise aussi le FN
Il y a quelques jours, les membres du FN s'étaient scandalisés de la sortie du film "Chez nous", qui sortira en salle le 22 février prochain. Florian Philippot a estimé qu'il s'agissait d'une propagande anti-FN, "financée par le contribuable", à quelques mois de l'élection présidentielle.
Vidéo sur le thème : VIDÉO "Chez nous", ce film qui agace le Front national