Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le Petit Journal est souvent ponctué de révélations chocs et l'émission d'hier soir n'a pas dérogé à la règle ! Aussi, Yann Barthès, qui s'apprête à quitter le bateau Canal + à la rentrée prochaine a lancé en direct une phrase qui a fait son petit effet... Et qui provoque frontalement les dirigeants de sa chaîne ! "Permettez-moi d’avoir un mot personnel, une pensée pour Maïtena Biraben et Ali Baddou qui ont appris aujourd’hui qu’ils quittaient Canal +" a-t-il ainsi dévoilé, la mine grave.
Si sa déclaration fait mouche, c'est que le matin même, la chaîne Canal annonçait par communiqué de presse la volonté de Maïtena Biraben, présentatrice du Grand Journal, de quitter définitivement le groupe ainsi que celle d'Ali Baddou animateur de l'émission Le Supplément. Ainsi, l'hommage de Yann Barthès à ses confrères révélerait les coulisses d'un licenciement déguisé pour les deux stars de la chaîne et non d'un départ choisi et mûrement réfléchi. Jusqu'où le turnover initié par Vincent Bolloré ira-t-il ?
A VOIR - La déclaration de Yann Barthès en direct
Animateurs télé sur la sellette : ce que l'on sait
Ces derniers mois, le turn-over au sein du PAF est devenue implacable... Après l'éviction de Julien Lepers de l'émission Questions pour un champion, certains animateurs sont en passe de devenir persona non grata à la télévision... Alors qui est vraiment sur la sellette ? Notre point.