Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En France comme dans le monde, cinéma rime souvent avec amour. Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore Michael Douglas et Christine Zeta-Jones, on ne compte plus le nombre de couples d’acteurs et d’actrices nés dans ce milieu.
En France et en Italie, le couple Bellucci-Cassel est devenu une icone. Leur histoire a en effet suscité les passions de nombreux fans européens mais aussi du monde entier. Tout commence en 1996 sur le tournage du film L’appartement, de Gilles de Mimouni. Arrivée en France un an plus tôt, Monica Bellucci était alors déjà mariée au photographe Claudio Basso, rapporte Marie Claire.
Mais cela ne l’empêche pas de tomber sous le charme de son collègue Vincent Cassel à qui elle donne la réplique. Très rapidement les deux amoureux officialisent leur relation et s’installent ensemble. Quelques années plus tard, en 1999, ils se marient et deviennent l’un des couples les plus populaires du moment, tous deux étant particulièrement en vogue et reconnus pour leur talent.
Monica Bellucci et Vincent Cassel : une rupture mystérieuse
Ensemble, ils font rêver la France entière car les crises de couple ne semblent pas exister aux yeux du public. En 2004, à Rome, leur relation prend un nouveau tournant lors de la naissance de Deva, leur fille, puis de Léonie en 2010 dans la même ville.
Italie, France, Angleterre, Brésil… La petite famille parcourt le monde entier. Cependant, le 26 août 2013, après 17 ans de relation, Vincent Cassel et Monica Bellucci annoncent officiellement leur rupture sans en dévoiler les raisons. "Il y aura toujours de l'amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l'un pour l'autre.", a même confié Monica Bellucci auprès de nos confrères italien de Chi.
Découvrez dans notre diaporama les plus belles photos de couple de Monica Bellucci et Vincent Cassel.