Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Mardi soir, le huitième épisode des "Marseillais vs Le reste du monde 2", diffusé sur W9, a marqué les esprits. Et pour cause, la candidate de l’émission, Maddy Burciaga, a dû poser nue en compagnie d’un autre candidat, Anthony Matéo. La séance photo, qui était destinée à promouvoir la marque d’un gel douche, s’est transformée en une vraie battle de "qui est le plus hot". Ils ont d'ailleurs été rejoints par deux autres candidats, également convié au shooting photo.
Le duo s'est lancé entièrement nus sous une couverture de mousse devant les photographes. Et dans le feu de l'action, ils se sont même embrassés !
A lire aussi: L’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron participe à Secret Story
Une situation délicate pour la jeune femme
Un spectacle torride pour les téléspectateurs, mais qui, en revanche, a été très délicat à gérer pour Maddy Burciaga, qui avant même le shooting,a déclaré dans l’émission : "C’est une blague, ce n’est pas possible, je ne vais pas aller me mettre nue avec Antho, je suis pudique". "C’est le pire moment de toute ma vie", a-t-elle ajouté après la séance photo.
La jeune femme était loin d’être aussi à l’aise qu’Anthony Matéo, qui était, lui, comme un poisson dans l’eau. Le jeune homme avait même confié dans l’émission, avant le shooting, qu’il comptait bien se régaler et n’a d'ailleurs pas hésité à esquisser quelques bisous dans le coup de la candidate.
Découvrez l'extrait à 1'35