Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 16 avril 2016, Huilo Vasquez s'est rendu à un concert de Coldplay accompagné de ses parents, Luis et Sandra. Quand la chanson "Fix you" a retenti dans le stade Foro Sol à Mexico, le garçon de 8 ans, atteint d'autisme a laissé son émotion le submerger.
Le papa de Huilo l'a filmé avant de se rendre dans la salle de concert, ainsi que pendant que le groupe entonnait la chanson. Il a ensuite publié la vidéo sur Facebook, puis sur YouTube. Sur cette dernière, on voit le petit garçon danser, l'émotion se lisant sur son visage. Peu à peu, des larmes commencent à couler sur ses joues, et il chante en coeur avec son père.
Dans la légende de la vidéo, Luis Vasquez écrit : "Moi et mon épouse avons décidé de partager ça avec la Terre entière. Vous devez voir ça !". Il interpelle ensuite le groupe : "Les membres de Coldplay, regardez ça s'il vous plait !".
Et son appel à été entendu. Sur Twitter, le groupe lui a répondu. "Ce genre de chose fait que ça vaut le coup", écrivent Chris Martin et ses comparses en partageant la vidéo. Ils ajoutent ensuite un petit message personnel : "Bonjour à Luis et à son magnifique fils, bisous".
Le groupe n'est pas le seul à avoir été ému par la réaction de Huilo en entendant "Fix you". Publiée le 19 avril, la vidéo comptabilise déjà plus de 3,4 millions de vues.
Super Bowl 2016 : les meilleures (et surprenantes) images du show
Hier soir, le Super Bowl a réuni un panel impressionnant de stars sur scène lors de la mi-temps tant attendue ! Et le spectacle a été à la hauteur des espérances : Chris Martin, le chanteur de Coldplay a fait appel aux talents de Beyoncé et de Bruno Mars pour enflammer le show comme jamais ! Découvrez les photos les plus folles de cette soirée d'exception...
Voir le diaporama