Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Sylvie Tellier a été victime d'un accident de ski
Des vacances à la montagne qui ont viré au cauchemar. En décembre 2021, Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, a été victime d'un accident de ski, la blessant gravement en genou. Une mésaventure qu'elle a rapidement dévoilée en story Instagram : "Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs, faites attention à vos genoux", a-t-elle écrit en légende d'une photo à l'hôpital.
Au lendemain de sa blessure au genou, la jolie blonde avait donné des nouvelles sur son état de santé. Le diagnostic est tombé : elle est contrainte à l'immobilisation pendant plusieurs semaines."Alors, pour ceux qui me connaissent, ça va être l’angoisse absolue, parce que je ne sais pas tenir en place et là, une journée immobilisée sur mon canapé à ne pas bouger, et je n’en peux déjà plus", a-t-elle écrit le 28 décembre dernier et d'ajouter : "C’est terrible parce que : un, ça fait mal, deux, c’est long, trois, tu ne peux rien faire, quatre, j’étais censée partir avec mon homme dimanche, en amoureux, aux Antilles… et là, bah non, parce que je ne peux pas bouger". Une contrainte d'autant plus forte que la star est une passionnée d'activités sportives en tout genre. "Parce que le sport pour moi, c’est nécessaire. C’est ma bulle d’oxygène et là quand on me parle de l’état de mon genou et que je lis et vois plein de choses depuis hier, je suis hyper angoissée".
Une opération inévitable
En février dernier, Sylvie Tellier avait de nouveau fait part d'une malheureuse nouvelle concernant son genou. L'opération est inévitable comme elle l'a expliqué. "Premier bilan de mes acrobaties alpines... Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d'IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée", avait-elle déclaré quelques semaines auparavant puis d'ajouter en février : "Vous me posez pas mal de questions sur mon genou. Malgré ma rééducation, je vais quand même devoir me faire opérer (...) Parce qu’on ne peut pas récupérer les croises avec le kiné. On ne peut que les renforcer… Aujourd’hui, le kiné m’a permis de réparer mon ligament interne. Enfin il est en cours de réparation mais il va falloir que je me fasse opérer quand même…".
Une opération qui s'est déroulée avec succès comme elle l'a expliqué le 9 avril dernier lors d'une publication sur Instagram. "Opération J+15, moins de douleur et plus de mobilité, j’ai retrouvé le sourire". Découvrez en photos la mésaventure de l'ancienne Miss France.