Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Karine Le Marchand s'est récemment confiée sur sa vie intime. L'occasion pour l'animatrice d'en dire plus sur le libertinage.
"Si je n'étais pas connue" : Karine Le Marchand sans détour sur ses envies de libertinage

Karine Le Marchand s’est toujours intéressée de près aux relations humaines, et plus particulièrement à l’amour. Depuis des années, elle aide les agriculteurs à trouver l’âme sœur grâce à l’émission à succès L’amour est dans le pré. Mais la présentatrice ne s’arrête pas là.Elle s'apprête en effet à revenir avec un projet inédit qui promet d’explorer des dimensions plus intimes de nos vies amoureuses. Le 9 décembre prochain, Karine Le Marchand fera son retour à l’écran avec Les Français, l’amour et le sexe.

Karine Le Marchand cash sur l'amour au XXIe siècle

À cette occasion, elle a récemment confié à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle ne croit plus au modèle amoureux traditionnel des générations précédentes.

"Il faut être lucide : le bonheur hétéronormé tel que l'on nous l'a vendu, en forme de contes de fées, n'a jamais fonctionné. Il a marché tant que les femmes ne pouvaient pas divorcer, qu'elles ne...