En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Kate Upton : du mannequinat au cinéma
C'est en 2008, à l'âge de 16 ans, que Kate Upton se rend à l'un de ses premiers castings à Miami pour l'agence de mannequinat "Elite Model Management". Avec ses mensurations et son physique de rêve, elle signe son contrat dans la journée.
Après avoir quitté la Floride, elle part s'installer dans la grosse pomme où elle signe cette fois-ci avec l'agence "IMG Models". Elle devient l'égérie de plusieurs marques de maillots de bain dont Beach Bunny Swimwear ou encore Complex. Forte de sa nouvelle notoriété, elle fait la Une de plusieurs magazines réputés dont Vogue, Elle, Cosmopolitan ou encore Vanity Fair. Elle fait également la couverture du célèbre magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue.
En 2011, elle fait ses débuts au cinéma dans le film Le Casse de Central Park aux côtés Ben Stiller ou encore Eddie Murphy. L'année suivante, on la retrouve dans un rôle secondaire d'une nonne torride dans le long-métrage Les Trois Corniauds. En 2014, elle se voit proposer un rôle dans le film Triple Alliance avec Cameron Diaz et Leslie Mann. Plus récemment, et parallèlement à sa carrière de mannequin, elle a joué dans le film Escale à trois, sorti en 2017.
Côté vie privée, elle est la compagne du joueur de baseball Justin Verlander depuis 2013. En novembre 2017, le couple se passe la bague au doigt en Italie. En novembre 2018, elle met au monde son premier enfant, une fille prénommée Geneviève.