
La fermeture progressive de l’ADSL est engagée en France depuis janvier 2025. 162 communes vont être coupées du réseau avant fin février. Voici lesquelles.
Depuis 2011, Sarah Stern campe le rôle de Stéphanie Tuche, fille de Jeff Tuche, incarné par Jean-Paul Rouve et de son épouse Cathy, joué par Isabelle Nanty dans le film éponyme Les Tuche. Une comédie devenue cultissime qui a laissé place à de nombreux autres opus dont le dernier en date, Les Tuche 4, sorti en 2021 et diffusé ce 25 décembre 2022 sur TMC.
Diplômée de la Royal Academy of Dramatic Art à Londres, la jeune femme rentre en France où elle décroche le rôle qui va lancer sa carrière grâce au réalisateur de la saga Olivier Baroux, rencontré lors d'un petit tournage pour Canal +, rapportent nos confrères de ELLE. " Il m’a appelé un jour en me disant qu’il pensait à moi pour un projet. Il me décrit le personnage de Stéphanie en m’expliquant qu’elle est fan de Paris Hilton et me demande de faire des photos. Ni une, ni deux, je réquisitionne deux de mes amies d’enfance, je me fais un brushing, me trouve des tenues de cagole, j’emprunte le Jack Russell d’une copine et on organise un shooting improvisé dans la rue", avait-elle déclaré.
Une prestation qui a marqué le réalisateur puisque ce dernier décide de lui donner le rôle. "J’ai sauté de joie, c’était mon premier long-métrage, j’allais jouer un personnage aux antipodes de qui je suis, ce qui m’amusait beaucoup. Donc on retiendra que cette histoire a commencé avec des photos ridicules avec un Jack Russell'.
Sur son compte Instagram, la jolie rousse de 37 ans, qui est suivie par près de 10 000 abonnés, partage régulièrement des clichés d'elle. Planet a sélectionné pour vous ses clichés les plus canons.