Partager :

Ce mardi 29 avril 2025, Samy Naceri s'est emparé de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une grande nouvelle à ses abonnés.
Samy Naceri fier d'être le "premier super-héros africain" : ce film qui va faire grand bruit

Devenu une figure incontournable du cinéma français grâce à son rôle culte dans la saga Taxi produite par Luc Besson, Samy Naceri s'était fait discret ces dernières années.Loin des projecteurs, l'acteur semblait avoir tiré un trait sur sa carrière. Mais contre toute attente, il fait aujourd'hui un retour remarqué, bien décidé à reconquérir le cœur du public.Et pour ce nouveau projet, le compagnon de Sofia Athéna a mis les petits plats dans les grands. Selon les informations mises en ligne sur son comptece mardi 29 avril 2025, le sexagénaire incarne désormais le "premier super-héros africain marocain amazigh au cinéma". Un statut dont il est particulièrement fier.

Samy Naceri dans la peau de David Lokham

Dans Atoman, Wind Rider, réalisé par Anouar Moatassim, Samy Naceri se glisse en effet dans la peau du "redoutable maléfique David Lokham". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce personnage signifie beaucoup pour lui.

"Êtes-vous prêts à...